Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 21:57


Un chant de ce pays ou la Terre s'unit à la Mer, de ce pays où j'ai longtemps vécu.
Il dit " J'attends".
Ce chant nous dit que l'on vit parfois des guerres perdues d'avance...
Mais quelque soit la guerre, il faut se battre jusqu'au bout, et en attendre la fin.
Il faut se battre, quelle qu'en soit l'issue, car on en devient plus fort, toujours.
Et cette Force fait qu'un jour on gagne les guerres perdues d'avance.
J'en suis convaincu, alors je me bats, et j'attends...

très belle journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je sais que jamais tu ne plieras ! alors courage !
Répondre
C
coucou! bienvenu chez ob ! bisous du jour, christel
Répondre

Présentation

  • : Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 20 ans atteint de Troubles du Spectre Autistique (TSA), .J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">