Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 13:46

Les Yeux Noirs…. Titi est né parmi les Tziganes du Harghita en Roumanie. Chez nous il a très vite été captivé par la musique et a montré dans un imagier la guitare et le violon…Il a aujourd'hui un sens du rythme particulièrement développé, et c'est un danseur doué et plein d'imagination. Ses gouts musicaux sont très variés !!

Titi ne peut pas passer une journée sans musique, il EST Musique…comment pourrait-il en être autrement ?

Moi, l'Enfant aux Yeux Noirs, je suis né Tzigane,  je suis Tzigane, pour toujours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et il en a aussi le regard de braise !
Répondre
N
Je découvre votre blog et votre Titi en passant par hasard, de blog en blog.<br /> Quel beau témoignage d'amour !<br /> Quelle leçon de foi en la vie, au-delà des préjugés, des incompréhensions, des barrières et des murs !<br /> Je forme le voeu que Titi continue son chemin à lui... via la musique ou via toute forme d'expression qui sera la sienne. Et qu'il trouve sa place dans un monde où "les grands" et "les normaux" n'auront plus peur de la différence !
Répondre
J
<br /> ...et quel très touchant commentaire, merci de tout coeur Naline !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 20 ans atteint de Troubles du Spectre Autistique (TSA), .J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">